m Gg++

m.bidouillibidouillages@gmail.com

samedi 13 décembre 2014

Une jupe en Wax ou autre...


      Avant l'été, j'ai réalisé cette petite jupe bien pratique avec sa taille élastique et ses poches à l'italienne. Je l'ai "posté" sur Pinterest et à ma grande surprise une demande de tuto et de patron m'a été faite. Je me suis donc empressée de répondre à cette demande.
Peut-être que cela intéressera quelqu'un d'autre dans les confins de la blogosphère. Si cela est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir...

Technique de patronage : elle est réalisée en taille "grand" 38 ajustable, + ou -, du fait de sa taille élastique. Elle est froncée devant et la ceinture présente une découpe en V.

Tissus utilisés :
- Passepoil, intérieur des poches et de la ceinture réalisés à l'aide d'un coton déniché chez Toto,
- Wax achetée chez Tissus Myrtille.
 
Jupe en Wax : Tuto et patron disponibles sur demande
Vos Belles Réalisations :




Jolie version d'emimoulay

28 commentaires:

  1. bonjour,

    Elle est bien chouette cette jupe, et plutôt, j'étais intéressée pour voir le tuto.

    Bonne journée,

    tiphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour que je puisse t'envoyer le tuto et le patron envoie moi un mail via cette adresse : m.bidouillibidouillages@gmail.com
      Merci pour ce commentaire. A bientôt.

      Supprimer
  2. Très chouette cette jupe. Je suis intéressée par le tuto, je ne vois pas bien comment on peut faire le montage de la taille.Je viens de voir ta réponse au message precedent je t'envoie un mail.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Je découvre ta jupe et je serais bien intéressée par le patron et le tuto. Je t'envoie un mail.
    À plus tard

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre ce joli modèle de jupe grâce à Pinterest...
    Bravo, elle est ravissante !
    Est-il encore possible d'avoir le patron et son tuto ?
    Un grand merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meci bcp. Pour recevoir le patron et le tuto de cette jupe, il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse :
      m.bidouillibidouillages@gmail.com
      En attente de votre mail, bonne soiree.

      Supprimer
  5. Très chouette! J'épingle et je t'envoie un mail. Merci pour le partage!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est exactement par ce genre de projet que je veux commencer à faire des vêtements, je suis vivement intéressée par le tuto : marion.lafleur@live.fr
    j'ai vu un wax qui me plaisait au magasin, je ne l'ai pas pris car je ne savais pas quoi en faire mais là !! je vais y retourner ;)

    RépondreSupprimer
  7. joli jupe je t'envoi un mail pour le tuto

    RépondreSupprimer
  8. Joli jupe ! Ma fille aimerait que je lui réalise une jupe en tissu wax qu'elle a eu à un de ses amis. Pourriez-vous m'envoyer le tuto ? merci d'avance
    Je vous envoie mon mail

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    Je viens de voir ta jupe, elle me plait beaucoup, si tu as encore la possibilité de m'envoyer le tuto je le veux bien. je t'envoie mon mail.
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR SERAIT IL POSSIBLE D AVOIR LE PATRON DE CETTE JUPE ELLE EST MAGNIFIQUE

    AURELIE
    aurel07.ah@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. bonjour c'est très joli!!! est il possible d'avoir le patron merci

    RépondreSupprimer
  12. magnifique!
    est-il encore possible d'avoir le tutto?
    dorotheeboquet@hotmail.fr
    merci bonne continuation

    RépondreSupprimer
  13. Chouette jupe ! Moi aussi je suis preneuse pour le tuto ! Veronique.boyer@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Très joli travail!!
    Si possible j'aimerais pouvoir tenter... Non réussir!! Avec l'aide de votre tuto.
    Merci merci!
    magalibadolo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, très joli le modèle! Puis-je recevoir le Tito svp? andressfr@yahoo.fr
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir p
    Possible d'avoir le patron et le tuto svp ? J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je débute en couture et je suis très intéressée par cette superbe petite jupe. Est il possible que tu m'envoie le tuto?

    Merci beaucoup d'avance

    au plaisir de decouvrir d'autres de tes créations

    RépondreSupprimer
  18. hello, super modèle!! j'adore
    est-il possible d'avoir le patron et tuto ?
    delphinebartolo@yahoo.fr
    merci d'avance
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je cherche à me faire une jupe que j'avais aperçu en magasin ... et là je tombe sur LA jupe que je souhaite !! La votre !
    Serait il possible d'avoir le tuto ??
    Merci !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    Superbe votre jupe je suis intéressée par votre patron et tuto.
    spbouchet@gmail.com
    Merci
    Bonne journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, la juoe est superbe! Possible d'avoir le patron?
    noisymargot@hotmail.fr
    Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour M Gg++!! Superbe jupe!!! Serait il possible d'avoir le tuto et le patron svp?? Merci beaucoup par avance!
    Malou971972@msn.com

    RépondreSupprimer
  23. j'adore cette jupe et j'aimerais bien me lancer à la coudre pour ma fille, est-il toujours possible d'avoir le tuto et le patron SVP? merci d'avance. balooetcompagnie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    J'aimerai beaucoup réaliser cette jupe, très sympa...
    Voici mon mail pour l'envoi du patron et tuto...
    caroetseby@hotmail.fr
    Merci d'avance !
    Caroline

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, vos réalisations sont magnifiques. J'aimerais me tenter la jupe waX, est-il toujours possible d'avoir le patron et son tuto? Merci de votre réponse. Bonne création!
    Linda

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, j'aime beaucoup votre jupe en wax. Pouvez m'envoyer le patron et son tuto ?
    marieb.caillard@orange.fr
    Merci à l'avance.
    Marie-B

    RépondreSupprimer