m Gg++

mggplusplus@gmail.com

jeudi 8 janvier 2015

Une imitation

J'aime beaucoup voire énormément la marque Gaëlle Barré.

http://www.gaellebarre.com/#!

Je me suis fortement inspiré voire j'ai honteusement copié une jupe de la collection hiver 2014 : la "Jupe Loulou". A partir de mon patron de base, j'ai construis un patron maison et après quelques déboires, voici le résultat :


Tissus utilisés :
- Velours côtelé gris de chez Tissus Jaurès
- Coton à fleurs de chez Toto

Voici également quelques photos de l'envers du décor. Cette partie est souvent peu montrée et pourtant il me semble qu'elle est tout aussi importante. En effet, j'essaye toujours de faire les finitions du mieux que je peux (et je suis déçue si je n'y arrive pas).

Le devant à l'envers


Le dos à l'envers



L'envers de la ceinture cousu à la main


L'ourlet



3 commentaires: