m Gg++

mggplusplus@gmail.com

mardi 14 avril 2015

L'Histoire du Haut PrinTanier, La SuiTe ...

Comme je suis à l'aise dans le premier et que j'aime bien cette coupe, j'en ai cousu un autre dans la foulée :



Tissu utilisé :
Viscose de chez Destock Tissus




Vue sur les finitions à l'aide de biais cousu à la main sur l'envers et de la surjeteuse :


















4 commentaires:

  1. Très joli. Je découvre votre blog via thread and needles. Je suis très admirative de vos patrons maison et de leurs très chouettes détails.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pour votre commentaire qui fait tres plaisir. En ce qui concerne le patronnage, j'utilise la technique de " la coupe à plat" qui une fois comprise permet de réaliser bcp de choses. Bonne journee

      Supprimer