m Gg++

m.bidouillibidouillages@gmail.com

mercredi 8 avril 2015

Un tee-shirt "paiLLe" ...


Ce tee-shirt est celui qui a été le plus épinglé sur Pinterest (pas dans mon tableau, mais ailleurs) parmi toutes les épingles que j'ai mises. Dernièrement un tuto et un patron m'ont été demandés. C'est chose faite !

Tissus utilisés :
- Jersey peu élastique trouvé au fin fond de Tissus Jaurès
- Tissu coton à motifs de chez Toto

Un peu de technicité :
- Il a une coupe droite pour donner un effet un peu "loose".
- Encolure en V mais modifiable pour devenir ronde.
- Parementure devant et dos.
- Brides et boutons dans le dos.
- Manches courtes à "revers".

Le tuto et le patron en taille 38/40 sont disponibles sur demande à cette adresse : m.bidouillibidouillages@gmail.com

Vos Belles Réalisations :

visible également sur Nono bricole
Visible également sur : Sitroon
Pour le voir porté, il faut aller se promener ici

37 commentaires:

  1. Ça ne m'étonne pas je l'ai vu épinglé plus de 200 fois sur un tableau... mais il est tellement chouette c'est normal! Je te demanderai le patron quand je serai redevenue sardine 😉!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, ce sera avec plaisir.

      Supprimer
  2. Oh super. Je te mp. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. salut!
    merci beaucoup pour ce partage!
    je viens de t'envoyer un mail, c'est vraiment super sympa car ce tee-shirt est superbe!!
    merci beaucoup!!
    bisous! priscilia

    RépondreSupprimer
  4. Je parcours ton blog et j'adore tout simplement ce haut ! Le choix des 2 tissus est en plus tout simplement parfait (enfin, pour mes goûts à moi !!!). Félicitations ! Je t'envoie un mail en parallèle pour avoir le patron.

    RépondreSupprimer
  5. Rhoô quel joli dos !!! Une belle encolure "dorsale", j'aime beaucoup, beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui c'est clair, il est canon canon!!! <3
    Je te mp aussi, ce sera ma pause "pour moi", si peu accordée depuis longtemps!! ;-) Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pour cette enthousiasme qui fait très plaisir.

      Supprimer
  7. Magnifique ton haut! Quelle belle idée cette croix sur la manche!!! C'est possible d'obtenir le patron??? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mefci pour votre commentaire. Envoyez moi un mail pour que je vous fasse parvenir tuto et patron. bonne journee

      Supprimer
  8. Je suis en admiration et bouche bée devant ce top! si je peux abuser et obtenir le tuto je suis preneuse (en espérant que je saurai le faire...je débute!). Du coup je vous envoie un petit message :-) Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Trop joli ! je suis partante pour le tenter :)

    RépondreSupprimer
  10. muy bonita la camiseta, felicitaciones...me interesa el tutorial y el patron.

    RépondreSupprimer
  11. Il me fait rêver ce corsage♡ la réalisation est splendide bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Il me fait rêver ce corsage♡ la réalisation est splendide bravo!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, magnifique petit haut!! Je serais très intéressée pour avoir le tuto! Merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, je viens de découvrir votre haut , il est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp. Il ne faut pas hésiter à envoyer un mail pour que je puisses vous faire parvenir tuto et patron.

      Supprimer
  15. Très joli haut, avec un dos très raffiné ! J'aime beaucoup :) Je vous envoie un mail d'ici peu :)

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique top avec beaucoup de style.J'aime aussi beaucoup la version de Nono bricole. Je demande avec plaisir le patron par mail.Bravo et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  17. Tres jolie creation. Comment avoir le patron?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp. Il suffit d'envoyer un mail.

      Supprimer
  18. Ravissant <3 Et le dos est juste waouh!!!

    RépondreSupprimer
  19. Quel magnifique réalisation ! En plus en jaune, j'adore !!! Je suis très intéressée par là patron (je vous ai envoyé un mail). Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, j'adore ce t-shirt, il est splendide. je vous envoi un mail pour avoir le patron si possible...merci beaucoup
    Ade

    RépondreSupprimer
  21. Très joli haut, c'est une belle idée le col au dos ! Je vous envoie un mail j'aimerais le faire.

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, juste superbe j'envois un email pour avoir le patron si possible merci du partage severine

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique! J'espère faire aussi beau que vous! Je vous envoie un mail tout de suite :)

    RépondreSupprimer
  24. Juste magnifique. L'encolure dos est waouh!! Je vous envoie un mail.

    RépondreSupprimer
  25. Oh la la il est beau celui-là aussi !! :)

    RépondreSupprimer
  26. Je dois être un peu bigleuse, mais je n'ai pas trouvé dans le tuto le métrage de tissu nécessaire à la réalisation de ce magnifique T-Shirt. Auriez-vous une petite idée ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il faut environ 1m10 de Jersey. Bonne journee

      Supprimer
  27. Bonjour puis je avoir le Tuto et patron de ce haut, il est tous simplement magnifique

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup de partager ce super petit modèle. Il me tarde de me mettre à l'ouvrage. Je vous envoie un mail de ce pas!
    Merci merci!
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer