m Gg++

mggplusplus@gmail.com

jeudi 8 octobre 2015

Trois Petites Jupes pour Fafa ...

Voici trois jupes pour Fafa :


Tissus utilisés :
- Coton texturé noir, velours milleraies, viscose "libellules", coton à motifs "fraises" et coton violet de chez Toto
- Coton motifs "princesses" Stoff déniché chez Tissus du Renard

Un peu de Technique... :
- Patron : "Mini Perle" d'Ivanne S. Un super patron qui taille très bien, qui est agrèable à coudre et qui offre un nombre important de possibilités.
- Taille 4 ans.

- Version A -





















Pour cette version, aucune modification n'a été apportée. Elle est simple à réaliser et taille très bien !


- Version B -




Pour celle-ci également, aucune modification n'a été apportée.


- Version B' -




Pour cette dernière, des revers au niveau des poches ont été ajoutés en suivant la même méthode que

2 commentaires:

  1. Super ces p'tites mini perles ! Je n'arrive pas à choisir elles sont aussi belles les unes que les autres! J'ai hâte de les coudre aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp. Moi aussi j'ai eu du mal à choisir :) Elles sont vraiment facile et rapide à faire. Je pense que tu vas apprécier. Bisous

      Supprimer