m Gg++

mggplusplus@gmail.com

mardi 3 mai 2016

Un Tee-shirt avec des volants...

Pour changer... un tee-shirt avec (encore) des volants :



Tissu utilisé :
Jersey (très fin et qui roulotte ce qui n'a pas rendu ce projet très facile...) de chez Destock Tissus




Un peu de Technique :
- Coupe droite et pinces de poitrine "fermées".
- Empiècements devant au niveau desquels les volants ont été intégrés.
- Un volant supérieur et deux volants inférieurs dont les bords ont été finis à l'aide du pied ourleur de la MAC.
- Biais de l'encolure posé "à cheval".
- Manches très longues.
- Finition des ourlets à la recouvreuse.



2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis vraiment fan de ce que tu couds !! Tu fais toi-même tes patrons où tu les achètes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp. Pour moi, je fais mes propres patrons à partir d'un patron de base réalisé à l'aide du livre de Line Jaque. Pour les enfants et Mr j'utilise majoritairement des patrons du commerce.
      Bonne journee

      Supprimer